La liste électorale municipale a été déposée au bureau de la municipalité. Elle est maintenant assujettie aux règles entourant le processus de révision.

Il appartient aux électrices et électeurs domiciliés de vérifier si les informations les concernant sont exactes, à défaut de quoi des demandes de modifications peuvent être adressées à la Commission de révision de la liste électorale ( voir autre avis concernant le processus de révision et de la possibilité de voter par correspondance).

Le 26 octobre 2021 représente le dernier jour pour adresser une demande de révision à la Commission de révision, laquelle se tiendra les 19,20 et 26 octobre 2021( voir avis de révision de la liste électorale).

La liste électorale sera disponible aux ayants droit (candidates et candidat), dès demain mardi le 5 octobre 2021, sur demande expresse adressée au président d’élection ou à ses adjoints, à savoir Madame Jocelyne Madore, secrétaire d’élection ou à M. Georges Lazurka, adjoint au président d’élection.