La Municipalité d’Ormstown fière de participer à la journée Bell Cause pour la cause.

La Journée Bell Cause pour la cause aura lieu le jeudi 28 janvier et la Municipalité d’Ormstown est fière d’y participer afin de contribuer à faire progresser la cause de la santé mentale.
La crise de la COVID-19 a bouleversé tous les aspects de notre vie, y compris notre santé mentale. Selon l’Association canadienne pour la santé mentale, 38 % des Canadiens affirment que leur santé mentale s’est détériorée en raison du contexte de la COVID-19. De plus, les personnes qui souffraient déjà de problèmes de santé mentale avant la crise sont deux fois plus susceptibles d’affirmer que leur santé mentale s’est détériorée en raison de la crise de la COVID-19.

En santé mentale, maintenant plus que jamais, tous les gestes comptent

Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 cents à des programmes canadiens de santé mentale pour chaque message texte, appel local ou interurbain, tweet ou vidéo TikTok admissible accompagné du mot-clic #BellCause, chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, TikTok, Twitter et YouTube et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause sur Facebook ou du filtre Bell Cause pour la cause sur Snapchat. Les participants n’auront pas à payer d’autres frais que ceux qu’ils paient habituellement à leur fournisseur de service Internet ou de téléphonie.