Un tout nouveau concept rassembleur pour célébrer les fêtes.

 

On sait tous que les deux dernières années ont en quelque sorte éteint les activités et les festivités auxquelles nous étions habitués. La municipalité d’Ormstown n’a malheureusement pas échappé à cette réalité qui soulignons-le, a été difficile à réinventer.

La magie des fêtes c’est l’occasion de se rassembler, de festoyer et de partager avec les gens qui nous entourent. Chose qui d’ailleurs, nous a grandement manqué à tous dans la dernière année.

Heureusement, cette année ce sera différent. Tout doucement, nous commençons à retrouver un semblant de normalité, qui disons-le, fait le bonheur du monde entier.

Ce doux retour à la normale nous permet aujourd’hui de vous annoncer le retour des festivités entourant les fêtes à Ormstown. Pour l’édition 2021, on tout nouveau concept verra le jour. Un concept rassembleur qui viendra unir les forces de plusieurs organisations locales dans le but de faire rayonner au maximum notre municipalité le temps d’un week-end.

C’est donc la fin de semaine du 3-4 et 5 décembre qu’auront lieu diverses activités, animations et marchés à Ormstown. Une diversité de choses à faire pour amuser petits et grands, qui espérons-le, vous donnerons envie de vous rassembler, de festoyer et de partager à nouveau avec les gens qui vous sont chers.

Ormstown en fêtes c’est :

  • Le village de Noël du LBA (3 & 4 décembre)  Détails : https://bit.ly/3DMrq47
  • Le Noël enchanté de la rue Lambton (4 décembre)
  • Le marché de Noël du Marché fermier d’Huntingdon (5 décembre)
  • Et plus encore.

 

Plusieurs détails et surprises seront annoncés sous peu. Restez à l’affût.

Plus de détail sur notre page Facebook.